« Oyez Oyez »
Ce début de semaine je suis heureux mais pas complètement… pourquoi ?
Pour être honnête même si je suis heureux de la victoire du XV de France contre les Pumas Argentins, la manière n’y était pas, heureusement que nos petits bambinos nous ont faits vibrer Wil et moi durant nos trois journées de stage organisées pour la première fois dans notre beau complexe.
En plus de nager, plonger, brasser, crawler, très peu couler ils ont en plus couru, fait des exercices de renforcements et de coordination avec Lilian USV MUSCULATION et du judo avec Eric USV JUDO et je peux vous dire que même les deux Wil ont eu les muscles quelque peu douloureux (plus un d’ailleurs…vous serez étonnez de savoir lequel…).
Je tenais encore à féliciter ces futurs Salamandres vendômoises ( ou prêts à la défier l’été prochain ) car la quasi totalité du groupe a fait les trois journées ( investissements admirables ) ce qui représente 72 entrées pour ces deux semaines et il y eut quand même 15 courageux ( déjà présents au stage ) qui ont honorés de leurs présences la séance simple du dernier vendredi des vacances de 17h à 18h.
Heureusement, disais-je, que vos enfants étaient présents pour faire passer ce match décevant. Je pense donc que nous allons mettre à l’étude le fait de caler nos prochains stages jeunes sur le calendrier du XV de France prévoyez donc de ne pas partir lors de la coupe du monde 2023 en France ( vous aurez ainsi le temps de vous organiser ).
Petit rappel ce jeudi 11 novembre il n’y aura aucune séance de maintenue par contre je vous invite à venir nombreux le dimanche 14 novembre à la piscine des Grands-prés de Vendôme pour encourager l’équipe garçons de votre club lors des Championnats Régionaux Interclubs.
En plus de voir les 10 nageurs de votre club donner le maximum ( en espérant que vous serez indulgents pour les 2 plus anciens ) vous pourrez voir aussi évoluer les meilleurs nageurs de la région Centre Val de Loire qui envoie régulièrement ses meilleurs éléments aux championnats de France.
A la semaine prochaine
Wil