« Oyez, Oyez, »
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd’hui je suis heureux … Pourquoi ?
- Parce qu’avant d’être entraîneur de natation j’aime le sport en général (sauf exception) du coup je suis content que nous ayons enfin un champion du Monde dans la catégorie reine de la moto, le GP.
- Parce que je sens que notre quinze de France est sur la bonne voie avec son sélectionneur un peu fada, voire même complètement perché pour préparer la coupe du monde de rugby que l’on va accueillir en 2023 mais pour nous faire patienter j’ai hâte de voir ces premiers match de la tournée d’automne.
- Parce qu’aujourd’hui se tenait notre première journée de stage pour nos groupes école de natation et promotion et nous sommes ravis de vous dire que 22 jeunes ont passé la journée avec nous (10h30 à 17h). Les 22 sont repartis avec le sourire malgré la fatigue et demandent déjà s’il y a de la place sur les deux autres journées que nous proposons à la Toussaint (actuellement nous avons plus d’une trentaine d’inscrits sur ces journées). Mais rassurez vous il y en aura à chaque petites vacances, de plus nous organisons un stage extérieur le week-end de la pentecôte à Salbris ( 3 jours et 2 nuits ), il y aura 40 places, qui se déroulera à Salbris .
- Parce que demain matin nous repartons enfin en stage en extérieur à LAVAL avec notre groupe compétition.
Seulement il y a une petite chose qui me tracasse, me chagrine, me ferait même hurler , c’est le chiffre de la semaine : 499
Rendez-vous compte 499……….499……… « Mais Wil’ pourquoi tu t’énerves c’est quoi ce chiffre me direz vous ? »
Et bien c’est le nombre d’entrées que nous avons fait la semaine dernière, vous auriez pu faire un effort, qui est coupable ? Alors j’écoute, dénoncez vous ! J’espère que la culpabilité vous pèse et je vous laisse les vacances de la Toussaint pour redresser la barre. Et rassurez vous, vous ne le payerez pas dans l’eau…quoique…..
Je vous laisse méditer et vous souhaite une bonne semaine.
Wil