Oyez, Oyez,
Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que votre semaine s’est aussi bien passée que la notre (près de 530 entrées cette semaine) et que votre week-end aussi.
Comme je vous l’avais annoncé lors du «P’tit Mot» de la semaine dernière, l’équipe maîtres de votre club représentait l’USV Natation aux championnats de France N2 ce week-end à Tours. Nous étions l’une des dernières équipes qualifiées à ces championnats (qui en accueillaient 40 initialement en N2) et nous avons terminé 9ème de cette division avec un total de points de 11 502 points, soit 700 points de plus que lors des phases de qualifications régionales à Blois. Et sur le plan national, alors que nous étions 86ème à l’issue des qualifications ( grâce à 6 forfait nous avons donc pu participé aux championnats de France N2) nous avons terminé à la 44ème place nationale.
Cette équipe fut donc emmenée par ses deux leaders habituels, l’emblème du club : Alain BERTHIER et son enthousiaste héritier Wilfrid GRUEL qui ont seulement été départagé par 6 petits points dans le course BSoWE (Best Swimmer of Week-End)….1108 pts pour le plus jeune dominé par l’ancien avec 1114 pts. Bravo à tous et on remet ça la saison prochaine.
Point d’orgue de la fin de semaine le deuxième trophée Alain BERTHIER (décidément il est partout) le vendredi 8 avril et le stage club à saint Malo du 9 au 12 avril 2022.
Nageons à l’unisson.
WG